Communiqué officiel du 25/09/2020

Licencié(e)s,

Dans un contexte fortement perturbé par la crise sanitaire, nous souhaitons vous remercier sincèrement pour la confiance que vous continuez à nous accorder et pour l’engagement dont vous faites preuve à nos côtés.

Depuis la fin du mois de mai, l’ensemble de nos bénévoles, éducateurs et salariés ont tout mis en œuvre pour favoriser la reprise du handball en toute sécurité. Le respect du protocole sanitaire comme des gestes barrières s’avère indispensable afin de continuer à pratiquer notre discipline sereinement.

Les déclarations du Premier ministre – mises en œuvre par les préfets – ne nous impactent pas à cette heure. Nous restons en capacité à accueillir nos joueuses et joueurs au sein de nos gymnases.

Toutefois, l’inédite situation traversée la saison dernière par le club nous impose d’en tirer des enseignements pour formuler des propositions. Nous vous informons donc que dans l’hypothèse d’un arrêt de la pratique du handball sur un voire plusieurs mois, le club vous proposera un avoir financier au prorata de la cotisation de la partie revenant au club. Cet avoir sera valable sur la cotisation de la saison 2021/2022.

Pour votre complète information, la répartition financière de la cotisation s’articule dans les proportions suivantes  : 40% cotisation fédérale + assurance, 20% équipements fournis, 40% revenant au club.

Nous vous remercions, parents, joueurs, éducateurs, bénévoles et salariés pour votre compréhension et votre détermination quotidienne à assurer la reprise d’activité du FTHB !

Sylvain Pelegrin & Jean Garait
Co-présidents du FTHB