LES RESULTATS DU WEEKEND : 10.10 au 11.10

LES RESULTATS DU WEEKEND : 10.10 au 11.10

Retour sur ce nouveaux weekend de compétition pour nos équipes jeunes !

On vous laisse découvrir les résultats ci-dessous : 

LES RESUMES

U15M Division 1

Les U15 M DIV 1 l’emportent à domicile ! Face à Costières HB, nos jeunes avaient à cœur de poursuivre sur leur lancée.

Appliqués en phase défensive, les locaux ne laissent que peu de solutions à l’équipe adverse. En récupérant énormément de ballons, ils se projettent efficacement vers l’avant et creusent l’écart au score.

Maître de son sujet, Frontignan exploite efficacement les phases offensives pour finalement s’imposer 40 à 16, en remportant les trois tiers-temps.

Le rendez-vous est pris : la semaine prochaine, les jeunes se déplaceront à Thuir pour le compte de la 4ème et avant-dernière journée de cette Phase 1 de Division 1.

« Je suis très satisfait de la prestation de nos joueurs. On avait à coeur d’être plus réguliers sur chaque tiers-temps et les garçons ont aujourd’hui réussi à maintenir une intensité importante et ce durant toute la rencontre. De ce fait, la qualité et le contenu de notre match se sont améliorés. Sur chaque phase de jeu, nous avons réussi à mettre en place ce que nous souhaitions tout en nous adaptant très efficacement à ce que l’équipe adverse a pu proposer. » Joris Machard, entraîneur.

« Nous avons gagné les 3 tiers-temps. On s’est concentré à bien défendre pour récupérer beaucoup de ballons. Cette fois, on a réussi à rester très réguliers. Je suis très content de notre match. On a pris beaucoup de plaisir et on a hâte maintenant d’aller à Thuir la semaine prochaine. » Elias Puig, capitaine et arrière latéral.

LES ACTUALITES

Laisser un commentaire

Fermer le menu