Les NoirEtOr de retour à Ferrari !

Les NoirEtOr de retour à Ferrari !

Après plusieurs longs mois d’attente suite au confinement et à la trêve estivale, les NoirEtOr sont enfin de retour sur le parquet de Ferrari.

©️ Serge Tabarracci






C’était sous les coups de sifflet de leur nouvel entraîneur, Renaud Boulanger, que nos joueurs ont repris, ce lundi 03 août, le rythme des entraînements. L’occasion pour Renaud et les 6 nouvelles recrues (Ayhan Alexandre, Gaetan Canton, Guillaume Margnoux, Maxime Savonne, Auxence Desbos et Ugo Scotto) de se familiariser avec le reste du groupe tout en renforçant les liens, comme nous le confirme Aurélien Calazel, préparateur physique du groupe : «  L’idée de cette première séance c’était de mettre en place un premier test cardio-vasculaire pour évaluer le niveau général, mais aussi d’intégrer les nouveaux tout en prenant des informations sur eux, sur le plan physique. C’est donc pour ça qu’on a enchaîné avec des ateliers de motricité et de renforcement physique. » 

Une reprise très attendue de tous, comme nous le confient respectivement Aurélien et Renaud :  » Une reprise attendue ! on était impatient de retrouver le gymnase, les ballons mais aussi de retrouver les ambiances de groupe, etc… ça fait du bien au moral, c’est top ! »  

« C’était une bonne séance de reprise ! J’ai senti le groupe solidaire et concerné donc un bon début de préparation pour nous. « 

Les prochains jours ne s’annoncent pas de tout repos pour nos NoirEtOr qui entament avec ce premier entraînement la fameuse période de la prépa’ !  Une période cruciale pour nos joueurs qui leur permettra de s’assurer d’une parfaite condition physique afin d’attaquer le championnat comme il se doit.

Retrouvez le programme détaillé de cette préparation très rapidement dans les actualités du Club. 

#PassionNoirEtOr

Laisser un commentaire

Fermer le menu