Objectif maintien #lestigresses

Objectif maintien #lestigresses

Bilan sur la première saison des tigresses en nationale 1 avec leur entraîneur, Manuela Ilie.

La fin de ce championnat, très serré, arrive d’ici peu, comment sens-tu les joueuses en cette fin de saison ? Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
   

Toutes ensemble, moi-même, les joueuses, mes collaborateurs et nos dirigeants, nous avons besoin d’accomplir notre projet, « Le maintien  » !

Il nous reste 3 matchs pour écrire la fin de notre histoire débutée il y a 3 saisons…
 

‌Que penses-tu de la saison réalisée par les joueuses actuellement ? 

Rage de tigresse, Fierté de Ventres Bleus !  Nous allons nous battre jusqu’au bout pour notre projet : LE MAINTIEN ! …Voilà l’état d’esprit de notre équipe actuellement !!!
Dans ce contexte très compliqué, où nous n’avons pas été épargnées par les blessures, par le lâchée en route de quelques-unes, l’effectif très réduit, et surtout l’amertume des décisions prises à notre égard (même si je la comprends) … Elles sont encore là !… Avec l’ambition que le travail paye, que nous méritions notre maintien.
 
Le rapport victoire/match nul/défaite est très équilibré pour notre équipe, comment expliques-tu cela ? 
 
La poule de notre championnat a été très équilibrée cette saison : tout le monde peut gagner contre tout le monde !
Pour ceux qui font des calculs, je les invite de venir voir nos filles à l’entraînement pour mieux les connaître ! Nous ne calculons pas ! Nous faisons tout pour nous améliorer, pour progresser …pour produire le meilleur handball lors des matchs !
Certes, autant des matchs finis à égalité peuvent interpeller ! Je vous assure que quelques-uns… ont eu un parfum de victoire !

Le match de ce week-end face à Nice peux permettre à l’équipe de faire un grand pas sur la route du maintien, comment faut-il préparer un match comme celui-ci ? Et comment abordez-vous ce match ? 
 
Je pense que nous avons parcouru ensemble un grand chemin, que nos filles sont prêtes ! Ne tombons pas dans le piège : de regarder le tableau de marquage ou faire des calculs !

J’ai confiance dans ce groupe ! ….  Plus c’est difficile, plus la victoire est belle !

Allez nos tigresses à ventre bleu ! La victoire est en Vous !

Laisser un commentaire

Fermer le menu