Arrêt des compétitions amateurs

Arrêt des compétitions amateurs

La Fédération Française de Handball a annoncé, ce vendredi 05 mars, l’arrêt définitif des compétitions amateur pour la saison 2020-2021.

La situation sanitaire actuelle compliquée oblige la FFHB à mettre fin aux compétitions sur le territoire Français pour cette saison 2020-2021. En revanche, si les montées sont gelées pour l’ensemble des niveaux amateur, les clubs VAP de Nationale 1 Masculite Elite et de la Division 2 Féminine pourront quant à eux déposer leurs valises à l’étage du dessus (soumis à la dérogation ministérielle). 

En attendant septembre prochain, le staff #NoirEtOr reste mobilisé pour accueillir nos licenciés lors de créneaux en extérieurs adaptés aux consignes sanitaires en vigueurs. En parallèle, la FFHB monte un dispositif d’accompagnement et  de soutien pour les clubs et les pratiquants à l’abord de la saison à venir ! C’est également dans cette dynamique que le FTHB travaille pour proposer des offres de pratiques en adéquation avec les attentes de nos pratiquants et de la situation actuelle, pour l’horizon de la saison 2021-2022. 

Nous avons plus que jamais une pensée pour vous toutes et tous qui faites vivre au quotidien par votre présence et votre engagement les couleurs #NoirEtOr. Nous avons hâte de vous retrouver sur les parquets. Tenons-nous prêts ! 

#PassionNoirEtOr #CombativitéNoirEtOr

Laisser un commentaire