Communiqué officiel du 30/10/2020

Communiqué officiel du 30/10/2020

Chers licencié(e)s, chers parents, 

Suite aux nouvelles annonces du Président de la République et du Premier ministre, nous sommes contraints d’interrompre les entrainements de nos pratiquants (amateurs et loisirs) en raison de la fermeture des installations et de la mise en place d’un nouveau confinement. 

Nous avons été préservés pendant plus de 2 mois en bénéficiant du maintien de l’activité. Malheureusement, nous devons désormais interrompre cette dernière jusqu’au 01 décembre – à minima – en espérant que la situation sanitaire nous permette de reprendre les entrainements le plus rapidement possible.

Mais heureusement, l’activité ne s’interrompra pas complétement pas pour autant. Nous cherchons et déployons tous les moyens possibles pour proposer une poursuite d’activité à l’ensemble de nos adhérents afin de répondre aux conditions sanitaires. Le club reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous tenir informés.  

Dans l’espoir de vous retrouver rapidement au bord des terrains nous vous invitons à bien prendre soin de vous comme de vos proches.

Jean Garait et Sylvain Pelegrin 

Co-Président du Frontignan Thau Handball.

Laisser un commentaire