Communiqué officiel 11.11.2020

Communiqué officiel 11.11.2020

Le championnat de N1M en suspend jusqu’en 2021 !

Les nouvelles mesures prises par le gouvernement Français pour faire face à l’épidémie de COVID-19 et suite aux nombreux échanges, par visioconférence, entre les dirigeants de clubs de N1M et les instances fédérales ont conclu à la suspension totale de l’activité jusqu’au début de l’année 2021. 

La décision est tombée en ce début de semaine. Les pensionnaires de la N1M vont devoir prendre leur mal en patience avant de retrouver les parquets. L’arrêt total a été préconisé face à la situation sanitaire actuelle. 

Aucune rencontre ni  entraînement ne seront possibles jusqu’à la réouverture officielle des gymnases pour les sportifs amateurs. Car si la N1M Elite est à la frontière du sport professionnel et compte dans ses effectifs des joueurs et des entraineurs professionnels vivant du handball, cette division est encore reconnue comme appartenant au monde amateur. 

Cette décision vient donc mettre en suspens les contres prévues sur cette fin d’année 2020 : 

– FTHB vs Bruges, le mercredi 11 novembre

– FTHB vs Pau Nousty, le samedi 14 novembre

– Elite Val d’Oise vs FTHB, le samedi 21 novembre 

– Bruges vs FTHB, le samedi 5 décembre 

– FTHB vs Caen, le samedi 12 décembre

Nous tenons à remercier, dans cette période, l’ensemble de notre communauté pour son soutien. C’est impatients que nous espérons vous retrouver très vite entre les murs de Ferrari pour poursuivre la saison dans les meilleures conditions possibles. 

Prenez soin de vous, comme de vos proches, en respectant les mesures mises en place, afin de nous retrouver le plus rapidement possible !

 

Laisser un commentaire