Pour soutenir l’Ukraine !

Comme vous devez le savoir, la situation en Ukraine est très préoccupante. Chaque jour, de plus en plus d’Ukrainiens fuient vers l’ouest du pays ou cherchent à se réfugier dans un pays de l’Union Européenne. Fidèle à ses valeurs de solidarité, le Frontignan Thau Handball souhaite, comme il le peut, venir en aide aux familles Ukrainiennes, notamment en mobilisant et en faisant un appel à la générosité de ses joueurs, familles, les supporters, partenaires, dirigeants, bénévoles du Club. 

Pour cela, nous avons décidé de soutenir la Croix-Rouge française, qui a mis en place une cagnotte solidaire afin de collecter des dons financiers. 

« C’est le besoin prioritaire du moment 
» comme nous le signale Mme ARNAIL, de la Délégation territoriale de l’Hérault de la Croix Rouge Française. Les sommes collectées permettront de soutenir les actions de solidarité de la Croix-Rouge française à destination des populations ukrainiennes touchées par la crise.

Comment contribuer ?

Soit par des dons par internet : Les dons sont collectés via le site internet de la CRF :

Don par chèque:Libellé à l’ordre de «CroixRouge françaiseconflit Ukraine 2022» puis envoyé l’adresse suivante:CroixRouge françaiseCS200011 59895 LILLES CEDEX 9Pour toute question relativeaux dons et reçus fiscaux:Contacter le service donateur de la CRF au09 70 82 05 05 oudonateurs@croixrouge.fr

Ou bien par chèque : Libellé à l’ordre de «Croix-Rouge française–conflit Ukraine 2022» puis envoyé l’adresse suivante: 

Croix-Rouge française CS200011 – 59895 LILLES CEDEX 9

Pour toute question relative aux dons et reçus fiscaux: 

Contacter le service donateur de la CRF au 09 70 82 05 05  ou par mail à donateurs@croix-rouge.fr

Mais également avec la ville de Frontignan qui propose un point de collecte de dons en tous genres jusqu’au 11 mars, pour plus d’informations :

Les dons que vous allez faire sont directement envoyés à la Croix-Rouge. L’ensemble du FTHB vous remercient pour votre mobilisation et votre générosité. Pour toute question, contactez Christophe TRESPEUCH par email :  christophe.trespeuch@gmail.com