La collecte écocups !

La collecte écocups !

Pour la toute première fois, nous lançons notre collecte écocup ! 

Au travers de cette toute nouvelle action inédite, il est question de donner une troisième vie à nos écocups oubliés au fond de nos placards !

POURQUOI COLLECTER LES ECOCUPS ?

L’écocup alias le gobelet réutilisable qui se veut écologique ! Mais savez-vous que chaque année dans le monde entier c’est plus de 55 millions de gobelets qui sont fabriqués. 

Pourquoi en reproduire des nouveaux chaque année alors que nous avons la possibilité d’utiliser ceux qui sont déjà là juste à côté de nous, dans nos placards ? 

C’est notre nouvelle et bonne résolution : cette saison le FTHB ne consommera pas de nouveaux écocups !  Nous faisons le pari, qu’avec vous, nous pourrons collecter suffisamment d’écocups pour pouvoir partager un verre lors de la troisième mi-temps.

Pour nous, nous faisons tous partie de la même équipe. Et parce que chaque bonne action compte, aidez nous à gagner la partie, pour un monde plus responsable.

COMMENT SE DEROULE LA COLLECTE ?

Pour participer à notre collecte écocup, rien de plus simple ! 

Rendez-vous dans votre cuisine pour dénicher vos gobelets les plus colorés et improbables (30cl, 40cl, 50 cl, etc…) ! Une fois, rassemblés, notre collecteur vous attendra directement au gymnase Henri Ferrari à Frontignan ! Vous aurez la possibilité de venir déposer vos écocups en semaine mais aussi les soirs de matchs. 

COMMENT PARTAGER CETTE BONNE ACTION ?

Prenez votre smartphone, ouvrez Instagram, demandez à votre ami de vous filmer en train de déposer vos écocups dans notre collecteur. Et voilà, vous n’avez plus qu’à poster votre bonne action en story avec notre #Gagnonslapartie. 

Si vous souhaitez être repartagé sur le compte #NoirEtOr n’oubliez pas de nous mentionner 😁

#Gagnonslapartie ♻ #PassionNoirEtOr 🖤💛

Laisser un commentaire