You are currently viewing COMMUNIQUE OFFICIEL : KEVIN MENARD

COMMUNIQUE OFFICIEL : KEVIN MENARD

Kévin Mesnard ne sera plus dans les cages #NoirEtOr la saison prochaine. En effet, il nous a récemment exprimé sa décision de se consacrer entièrement à son autre vocation, la médecine, ainsi qu’à sa famille.

Un choix qui n’est pas nouveau pour notre capitaine qui avait déjà tranché en 2017 en quittant Istres pour rejoindre le FTHB : Le handball comme une passion et la médecine comme profession. Sans prévoir que quelques années plus tard, l’aventure #NoirEtOr le ramènerait sur le chemin du handball professionnel. Une aventure imprévue qu’il aura menait, sans rougir, d’une main de maître ! 

Il reste encore quelques matchs à mener avant que notre numéro 12 tire sa révérence. Jusque-là, aucun doute quant à l’engagement de Kévin à assurer son rôle de capitaine pour accompagner ses équipiers le plus loin possible en cette fin de saison. 

Jean Garait
Co-Président du FTHB

«  Kévin est une personne exceptionnelle qui a su allier ses études de médecine, sa vie privée et son métier d’handballeur professionnel. C’est unique en France. Il a été excellent dans tous ces domaines. Forcément, il doit encore avoir des cordes cachées à son arc. Quel plaisir pour nous d’avoir eu une personne de cette qualité dans notre effectif. On lui souhaite tout le bonheur dans ses projets futurs. Il sera toujours chez lui au FTHB. »

« Chers supporters, je profite de ces quelques mots pour vous annoncer que j’ai fait le choix de mettre un terme à ma carrière sportive à la fin de cette saison. 

Je tenais à vous remercier pour ces sept belles années au Frontignan Thau Handball. Je n’aurais pas pu rêver plus belle aventure que celle que j’ai vécue ici. Les valeurs et les émotions que l’on a pu partager ensemble sur et en dehors du terrain seront gravées à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur.

L’aventure est belle et n’est pas finie, je donnerais tout ce que j’ai et jusqu’au bout avec cette équipe pour qu’ensemble on puisse continuer à fêter la réussite noire et or. »

Kévin Mesnard
Gardien du FTHB

#PassionNoirEtOr🖤💛

Laisser un commentaire