Hercule la mascotte

Avec le premier match à domicile de l’année 2022, une personne très emblématique du club est revenu pour y rester jusqu’à la fin. Il s’agit bien évidemment de notre nouvelle mascotte nommée « Hercule ». D’ailleurs certains d’entre vous l’ont déjà vu en vrai, alors costaud notre mascotte, pas vrai ? 

Vous vous demandez certainement pourquoi et comment est-il là, de retour ? Voici son histoire :

« Un jour, Hercule de son nom grec Héraclès, fils de fils de zeus et d’alcmène, prit la route pour effectuer ses 12 travaux. Au cours de cette épopée Hélios (Dieux du soleil), trouvait que notre héros lui volait la vedette. C’est pourquoi lorsqu’Hercule se trouvait en chemin vers les boeufs de Géyron, proche du massif de la Gardiole, Helios décida d’envoyer sa puissance solaire sur notre demi-dieux.

Épuisé, mais surtout assoiffé notre héros prit alors la décision venir sur le rivage méditerranéen pour assouvir sa soif. Arrivée proche de Frontignan, il rencontra des hommes qui lui proposèrent alors de boire le fruit local et de la bonté de la terre : le muscat. Hercule but la bouteille et l’apprécia tellement qu’il tordit la bouteille pour boire ce nectar jusqu’à la dernière goutte.

C’est alors qu’en plus de la découverte du muscat, il fit la découverte d’un sport remarquable, le Handball. Avant de reprendre la route pour finir d’accomplir ses 12 travaux, il promit de revenir à Frontignan pour s’adonner au plaisir de la balle pégueuse. 

C’est ainsi ce samedi 12 février 2022 après quelques années difficiles pour toutes et tous, il est revenu sur les terres Frontignanaises. C’est avec le plus grand des plaisirs que le FTHB lui ouvrit les bras pour vivre l’aventure #NoiretOr. Vous l’aurez compris il aura pour mission de protéger nos joueurs et supporter durant ces prochaines années pour un avenir légendaire.»

#PassionNoirEtOr 🖤💛