La rentrée se prépare !

La rentrée se prépare !

Vous attendez avec impatience les inscriptions pour cette nouvelle saison ! Allez, on vous aide à patienter avant leurs ouvertures 😉

Découvrez, ci-dessous, les plannings et les tarifs pour les entraîenements de la saison 2021-2022 !

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Tarifs renouvellement : l’ensemble de ces tarifs sont valables et applicables pour tout licencié du FTHB lors de la saison 2020-2021. Ces tarifs donnent accès à une licence FFHB et donc au circuit compétitif fédéral. 

Tarifs création : l’ensemble de ces tarifs sont valables et applicables pour toute personne souhaitant se licencier au FTHB et n’ayant pas été licencié au club lors de la saison passée (2020-2021). Ces tarifs donnent accès à une licence FFHB et donc au circuit compétitif fédéral. 

Tarifs UFOLEP : l’ensemble de ces tarifs sont valables et applicables pour toute personne souhaitant se licencier au FTHB dans le cadre d’une pratique orientée vers le loisir. Les catégories U5/U7/U9 seront dans leurs intégralités basculées sur les licences UFOLEP. Ces tarifs donnent accès à une licence UFOLEP et donc ne permet pas l’accès au circuit compétitif fédéral FFHB. 

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

PASS SANITAIRE

Dès le 9 Août 2021, le Frontignan Thau Handball devra respecter les décisions gouvernementales concernant la mise en place du « pass sanitaire ».
 
Pour les personnes de plus de 18 ans, Les gymnases seront accessibles si vous possédez :
– un test PCR ou anti-génique négatif de moins de 48h
– Un certificat de rétablissement si vous avez déjà eu la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois)
– Un certificat de vaccination complet (incluant le délai nécessaire après l’injection finale suivant le vaccin choisi).
 
A savoir que :
– Le « pass » est exigé à compter de 12 ans. 
– Pour tenire compte de leur situation spécifique, l’obligation du « pass sanitaire » est repoussée pour les jeunes de 12 à 17 ans. Cette obligation s’appliquera aux 12-17 ans à partir du 30 septembre.
 
Nous vous informons que ce message n’a pas pour but d’alimenter les polémiques ou les débats. Nous ne prenons pas part aux choix, libertés et devoirs de chacun. Étant un établissement recevant du public, nous appliquons simplement les obligations gouvernementales.
 
Pour toutes autres questions plus officielles, voici le lien du gouvernement ci-dessous : 

#PassionNoirEtOr🖤💛

Laisser un commentaire