« J’appréhendais un petit peu ce déplacement à Gonfreville, due au long déplacement, mais aussi que Gonfreville est une belle équipe, qui a besoin de point pour pouvoir se maintenir.
La première mi-temps a été moyenne, un mano à mano pendant 30 minutes, qui nous permet d’être juste à deux buts d’avance à la pause.
Le second acte a été bien meilleur : nous n’encaissons que huit buts, une défense solide qui nous permet de récupérer les ballons que nous validons sur jeu rapide.
J’ai senti l’équipe monter en puissance, appliquée et déterminée.
Nous avons su gérer ces deux gros déplacements consécutifs, nous gagnons en confiance depuis trois matchs, confiance qui nous sera très utile ce samedi pour la réception d’Annecy !
Aussi, je souhaite féliciter le club de Bordeaux Bruges Lormont, qui a validé sa montée en Proligue ce week-end. »
Retrouvez le match sur notre page Facebook ou alors en cliquant sur ce lien.