Le retour du coach #J19

Retrouvez le retour du coach des #NoirEtOr, après un joli match à l’extérieur contre Mulhouse Rixheim  👇 

« Le match que nous avions coché sur le calendrier… contre Mulhouse qui avait à cœur de montrer un tout autre visage qu’au match aller. Nous nous nous attendions à une opposition solide, des joueurs vexés et remontés; ce fut le cas sur le premier acte: nos joueurs un peu tendus, au vu du contexte, pendant les 10 premières minutes, avec beaucoup d’échecs aux tirs, malgré des situations favorables. Nous arrivons à nous libérer ensuite, mais un relâchement dans les 8 dernières minutes permet à Mulhouse de revenir à égalité à la pause.

La seconde mi-temps fut de bien meilleure qualité ! Notre défense a été très efficace, que ce soit sur le jeu à deux pivots adverse, ou sur le 7 contre 6. Nous récupérons de nombreux ballons que nous validons sur je rapide. 

Le temps fort de ce match : à la 40ème minute, nous creusons l’écart avec un 9 à 2. Mulhouse, la tête dans le sceau ne pourra plus revenir au score. Les joueurs peuvent, enfin, exulter et valider cette montée en Proligue tant attendue!

Après un peu de repos en début de semaine, nous nous remettons au travail afin de bien préparer la réception de Cournon samedi devant notre public. À nous de montrer le meilleur visage possible pour que la fête soit réussie…..

Renaud Boulanger

Coach #NoirEtOr