SON PARCOURS
Maxime Diot est un joueur d’expérience de 30 ans qui revient fouler le parquet de Ferrari. Il est passé par plusieurs clubs mais a également connu des sélections en équipe de France. A 21 ans, le jeune gardien signe un contrat de deux ans avec son club formateur, le Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball.
Par la suite Maxime est transféré à Dijon, pleins d’ambitions avec une soif de victoires la réalité en sera toute autre… Opéré des deux hanches durant l’été, Maxime Diot suivra le bon début de saison des dijonnais depuis les tribunes. Remis sur pied, Maxime est bien décidé à montrer ses qualités et son envie au public du DMH. On se souvient d’ailleur de sa très belle prestation face à nos #NoirEtOr cette saison (10 arrêts).
Après sept saisons au Dijon MH, Maxime Diot change d’air. Arrivé en 2016 le gardien formé à Chambéry évoluera à Frontignan désormais.
« Je suis très heureux d’intégrer le club de frontignan pour les deux prochaines saisons! Je voulais remercier le staff et les dirigeants de m’avoir accueilli avec autant d’enthousiasme. J’ai maintenant hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de faire mes premiers pas à Ferrari »
Maxime Diot
Recrue gradien – FTHB
« Gardien de but avec beaucoup d’expérience en ProLigue il a vécu de nombreux playoffs et a également obtenu la montée cette année avec son équipe. Avec son futur binôme nous espérons que les deux nous apporterons de l’expérience, de la maturité et de la sécurité dans notre système défensif ».
Asier Antonio Marcos
Coach du FTHB
Bienvenue au Frontignan Thau Handball 🖤💛