Notre nouveau commandant de bord !

Chaque saison apporte avec elle son lot de départs et d’arrivées. Et cette saison, c’est le coeur lourd, que nous laissons partir aux portes de la ProLigue plusieurs de nos joueurs mais aussi plusieurs membres de notre staff #NoirEtOr.

Mais à présent, il est temps de commencer à vous dévoiler l’identité des personnes qui vont rejoindre l’aventure #NoirEtOr dès la saison prochaine ! Et, pour cela, nous avons décidé de commencer par notre nouveau commandant de bord !

Nous avons donc l’immense plaisir de vous annoncer que nous accueillons aux commandes : Asier Antonio Marcos ! Asier succédera à Renaud Boulanger au poste d’entraineur de notre équipe première pour les deux prochaines saisons ! 

 

Vous l’aurez deviné, du haut de ses 204 cm et 104 kg, Asier nous vient tout droit d’Espagne. 

Avant de nous rejoindre, il aura passé quelques années sur la cote d’Azur ! C’est au club de Cavigal Nice Handball qu’il a déposé ces bagages, il y a 5 ans maintenant en tant que joueur pour finir par y intégrer le staff en tant qu’entraineur depuis 2018. Il décrochera d’ailleur en 2020 le titre de meilleur entraineur de ProLigue sur la saison 2019-2020. 

Mais son histoire avec la balle pégueuse a commencé bien avant, vous vous en doutez !  Joueur depuis les années 1997, il aura connu une carrière complète en Liga Asobal (deux coupes du Roi, une Coupe des vainqueurs de coupe avec Valladolid et quelques sélections avec la Roja) avant de venir découvrir la cote méditerranéenne. 

Alors mesdames et messieurs, veuillez vous installer confortablement avant le décollage en direction La ProLigue ! 

Soyez donc en confiance, Asier sera aux commandes pour nos prochaines escales en ProLigue ! 

𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗔𝘀𝗶𝗲𝗿 ! 🖤💛
𝘽𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙞𝙙𝙤 𝘼𝙨𝙞𝙚𝙧 ! 🖤💛